Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandraLScrap
Archives
Pages
8 avril 2018

On Stage

Samedi j'ai assisté à ma deuxieme convention Stampin'Up! à Paris. Stampin'Up! qui prend 30 ans cette année et donc on a eu le droit à un cupcake "So America" 

fullsizeoutput_132f

J'ai pu avoir le nouveau catalogue, avec déjà quelques coups de coeur et des surprises !!

XbcdJpmJQEmP4PexkVTowg

Prochaines dates, mise en ligne demain soir (lundi 9 avril)  à 21h de la liste des produits en fin de serie et ensuite il faut attendre le 1er juin pour la sortie du catalogue !!

Samedi on a eu le droit à quelques cadeaux !!

Des sets de tampons que j'ai pas le droit de vous montrez

Une lightbox

+a9xTjZqToKdHq73+B23Egs%01RqcHS7+Vx0xjfa7R4Q

Un sac

zvLTsDhHTZ+E1pnNv609+w

 

Reversible
I7Z+WYqXSr66a1rNwdAjvQ

 

Et un carnet et des stylos

oaXfT+FTSRC2jWcyFeYtog

 

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
Publicité
SandraLScrap
Publicité